Activités

Musculation

 

poids libres

appareils guidés

appareils à pression

muscu

Cours collectifs

  • Gym douce

Renforcement musculaire général sans impact à son propre rythme. Travail en douceur et en profondeur. Améliore la posture, le tonus musculaire et l’équilibre. S’adapte à tous types de pathologie.

  • Spécial Dos

même principe que la Gym douce spécifique ciblé sur le dos. Prévient les soucis du dos, adapté à tous types de pathologie.

  • Swiss Ball

même principe que la Gym douce. Mais vous utilisez un gros ballon. Vous renforcez alors votre posture, équilibre et muscles profonds. Adapté à tous.

  • Step

Cours à dominante cardio vasculaire. Sur la petite marche légendaire : travaillez votre mémoire, coordination, souffle, coeur… Tout en vous amusant sur des chorégraphies simples et efficaces. Brûlez des calories tout en vous amusant !

  • Aérodance

Cours cardiovasculaire chorégraphié (accessible à tous, sauf pathologie sur les membres inférieurs). Venez muscler votre coeur, tonifier cuisses et fessiers tout en brûlant des calories rapidement. Bougez sur les tubes du moment et laissez-vous transporter par la musique !

  • Zumba Fitness®

Programme d’entraînement dansé (cardiovasculaire et musculaire), s’appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirés des danses latines, des musiques du monde et du fitness. Brûlez des calories sans vous en rendre compte. Nul besoin d’être un danseur, venez faire la fête avec nous !

  • Tai Chi – Qi Gong

Le Tai chi – Qi Gong est une discipline qui sollicite en douceur tous les muscles du corps grace à des mouvement lents et souples tout en apportant une sérénité et un apaisement de l’esprit : cela favorise concentration, souplesse et équilibre.

  • Cardio boxing

Activité intense utilisant les techniques des sports de combat afin de tonifier, de développer l’endurance… tout en se défoulant.

  • CAF

Renforcement musculaire ciblé : cuisses, abdominaux, fessiers.

Cardio-training

Salle d’entrainement sport de combat ( accès libre )